Monday, September 21, 2009

[ 100 Questions du Mois de Mai 2008 _ Potato]


1)Tu vas répondre à100 questions. Comment tu tes sens?
C'est une longue façon d'aller~ (rires). Mais je ferai mon mieux.

2)Comment tu te sens aujourd'hui?
Ca pourrait être meilleure.

3) Dis nous ton poid et ta taille!
161cm, 45 kg

4) Je veux ____ ce printemps!
Un printemps chargé. Aussi un printemps où je doit faire de mon mieux pendant les concerts.

5) Tu aimes le printemps?
Je l'aime, parce que je n'aime pas l'hiver et l'été.

6) Tu as des allergies contre le pollen?
Non.

7) Quelle couleur est la couleur du printemps?
Blanc. Ca a une image brillante.

8) Une accecesoire que tu as récemment acheté?
Une veste de matière mince.

9) Qu'est-ce que tu veux manger maintenant?
Tempura à l'aubergine > Plat japonais, aliment fris

10) Que veux-tu maintenant?
Un jeu video

11) Que veux tu faire maintenant?
Pêcher.

12) Si tu étais dans une erreur de temps, tu irais vers le passé? Ou le futur?
Le passé car il y a tant de chose que je veux refaire.

13) Que voudrais-tu être si tu renais??
Un petit animal. Un écureuil serait bien.

14) Que penses-tu que ta précedente existence était ??
Einstein! (rires)

15) Le membre n°1 de la mode?
Takaki. Il a un style parfait, il semble bon dans n'importe quoi. Ce n'est pas juste! (rires)

16)Le membre n°1 des pleurnicheurs?
Chinen.

17) Le membre ln°1 ke plus vif?
Yabu-kun, Hikaru-kun, & moi.. C'est un mensonge (rire).

18) Le membre n°1 du genre calmant?
Inoo-kun & Keito.

19) Le membre n°1 le plus actif?
Ryutaro.

20) Le membre n°1 le plus photogenique?
Chinen.

21) Le membre n°1 le plus beau ?
Takaki-kun.

22) Le membre n°1 le plus gentil?
Dai-chan, Je peux sentir souvent sa bonté.

23) Quel genre de personne est Nakajima Yuto?
Il est toujours brillant.

24) Quel genre de personne est Yamada Ryosuke?
Einstein (rires).

25) Quel genre de personne est Chinen Yuuri?
Ecureuil.

26) Quel genre de personne est Morimoto Ryutaro?
Egoiste. Il est toujours un gosse (rire).

27) Quel genre de personne est Okamoto Keito?
Mr. Mystère?!

28) Quel genre de personne est Arioka Daiki?
Un genre de personne que je peux consulter et que je peux compter sur lui.

29) Quel genre de personne est Takaki Yuya?
Stupéfiant (rires).

30) Quel genre de personne est Inoo Kei?
Il peut faire rire quelqu'un avec juste un mot.

31) Quel genre de personne est Yaotome Hikaru?
Un génie! Si tu le fais penser à propos d'un truc muet personne ne le battra.

32) Quel genre de personne est Yabu Kota?
Grand frère. Je peux compter sur lui et il garde tout le monde ensemble.

33) Si tu devais changer un jour ta place avec un membre?
Chinen. Je l'envie parce qu'il peut faire n'importe quoi même s'il est petit.

34) Qu'est-ce qui te fais penser que tu es heureux d'être un membre des JUMP?
Nous pouvons faire une bonne utilisation des 10 personnes et défier des choses diverses.

35) La fierté des JUMP.
Nous continuons de grandir chaque fois que nous accomplissons une chose.

36) Comment veux-tu être appeler par ta petite amie?
Ryosuke.

37) Rendez-vous avec ta petite amie, combien de temps tu attend?
Je suis ok avec quand jamais (?)! Mais au lieu de ça je pourrais m'en plaindre (rires).

38) Quand tu as une petite amie, tu veux rentrer en contact l'un avec l'autre chaque jour?
Ca ne doit pas être quotidien.

39) Fille mâture ou fille mignonne, quel est ton type?
Une sorte d'adulte qui est toujours mignonne, un genre de personne naturel.

40) Un type potelé ou une fille maigelette, quel est ton type?
Je devine un genre enrobé?

41) Une fille calme ou une fille active, quel est ton type?
Une fille active, je pense que je serai heureux d'être avec elle.

42) Dans quelle genre de situation tu tomberai amoureux?
Je ne pense pas que je tomberai amoureux au premier regard. D'abord nous deviendrons des amis alors quand nous commencerons à parler plus on avisera.

43) Ce que tu exiges de ta future femme?
Je veux que tu cuisines bien.

44) Que signifie l'amour pour toi?
Je ne sais pas (rires). Peut être quelque chose comme un mot inconnu.

45) Meilleurs mimique.
Je fais differentes expressions d'artistes.

46) La partie préférée de ton corps?
La largeur de mes épaules.

47) La partie moins aimée de ton corps?
J'en ai tellement que j'en suis malade (rires). Ca doit sûrement être ça...

4Cool Ton point faible?
Hikaru-kun (rires). Il m'a toujours avec son humour.

49) Plat préféré?
Fraises et aubergines.

50) Tu est une personne qui est sensible à la chaleur ou au froid?
Les 2.

51) Tu est une personne impatiente ou patiente?
Impatient.

52) Tu est une personne romantique ou réaliste? Personne réaliste.

53) Ton hobby maintenant.
Jouer avec mon chien.

54) Quand as-tu pleuré récemment?
J'ai pleuré en lisant un manga. J'étais si surpris!

55) Quand as-tu été en colère récemment?
J'émet ma colère en l'étant petit à petit (rires)

56) Combien de messages tu envoies en un jour?
A peu près 5.

57) Quelle est l'image de fond de ton portable?
L'image initial quand je l'ai acheté.

58)Chiffre préféré?
4. Il y a certaines connexions avec ce chiffre.

59) Première chose que tu fais quand tu te lèves?
Bailler.

60) Combien de temps il te faut pour sortir de la maison depuis ton réveil le matin?
A peut près une heure.

61) Tu as un déjeuner type riz ou type pain?
Pain.

62) Tu verifie la méteo avant de partir?
Je le fais pas.

63) Qu'est-ce que tu fais dans ta chambre?
Lire des mangas et regarder fixement l'appat de la pêche.

64) Tu prend des douches ou des bains?
Bains.

65) Combien de temps tu prend ton bain?
A peu près10 minutes.

66) Qu'est-ce que tu laves en premier quand tu laves ton corps?
Ma tête.

67) Qu'est-ce que tu fais toujours avant d'aller au lit?
Bailler (rires).

68) Tu utilises un lit ou un futon?
Futon.

69) Quels sont les couleurs des draps de ton futon?
Bleu, parce que ma chambre et bleue et blanche.

70) Comment dors-tu? Bien ou mal?
Dans le bon côté.

71) Ton humeur et bonne ou mauvaise, quand tu te lèves?
Mauvaise!

72) Qu'est-ce que tu portes quand tu dors?
Jersey ou pyjama.

73) Quelle est ta moyenne de sommeil?
7 à 8 heures.

74) Combien de temps as-tu dormis le plus longtemps?
A peu près 12 heures.

75) Comment ta famille t'appelles?
Ryo.

76) Es-tu le genre de personne qui montre ses sentiments par le visage?
Je pense qu'il les montre.

77) Comment tu enlèves le stress?
Faire très fort du bruit!

78) De quels instruments peux-tu jouer?
Trompette. Mais je ne pense pas que je peux en jouer désormais.

79) Ta chambre est propre?
C'est propre~. Parce que je n'y suis jamais (rires).

80) Quelle est la partie préférée de ta chambre?
Blanc.

81) Si tu devais te décrire en une couleur?
Gris. Disons juste que c'est n'est pas blanc, ni noir.

82) Tu as une habitude de formulation?
“Oui?” ,Kamenashi (Kazuya) kun utilisé pour le guider pendant le tournage du drama.

83) Quand est-ce que tu penses “Je crois que je suis cool”?
J'en ai aucun.

84) Quand est-ce que tu penses “Je ne suis pas cool.. !?”?
Aucun. J'essaye d'agir durement, quand je tombe je dis “Ca ne fais pas mal du tout” (rire).

85) Ingrédient favoris dans tes onigiri?
Okaka > Thon frit, fumé

86) Ingredient favoris dans ton sandwich?
Thon.

87) Qu'est-ce que tu fais toujours avec un concert?
Je m'espace.

88) Tu deviens nerveux avant un concert?
Je le suis.

89) Tu es interessé de voir ton nom sur un Uchiwa?
Bien sûr ! Je deviens content quand j'en trouve un.

90) Quelle est votre erreur n°1 pendant un concert?
Je n'ai pas de grosses erreurs mais j'ai des moment que “je devais donner davantage”.

91) Tu as un trésor?
Ma famille et mes animaux de compagnie.

92) Où veux-tu aller pour un voyage étranger?
Hawaii.

93) Où veux-tu voyager dans le Japon?
Okinawa.

94) Où veux-tu aller pour une lune de miel?
Okinawa.

95) Combien d'enfants veux-tu?
Peut être plus de 2.

96) Comment veux-tu que tes futurs enfants t'appelent?
Papa.

97) Quel genre d'adulte veux-tu être?
Personne d'une famille affectueuse.

98) Quelques mots pour toi tout de sute!
Faites de votre mieux!

99) Quelques mots pour toi dans 10 ans!
Faites encore plus de votre mieux!

100) Comment tu te sens pour cette 100eme question?
C'était long~ (rires).

Credit: X--YR

No comments:

Lải nhải lảm nhảm