Monday, September 21, 2009

[ 93 Questions du Mois de Avril 2008 _ Potato]


1) mot proposer:
je vais prendre ton coeur

2) point charmant:
les joues bien capitonné

3) 1 mot pour décrire ta personnalité:
égoïste et têtu. parce-qu'il y a quelques temps, j'étais rebelle avec ma mère quand elle me disait va au lit

4) main dominante et pied dominant:
droit pour les 2

5) visions:
gauche 0.3 et droit 0.2

6) Faiblesse:
les côtés

7) Fierté:
je peux manger une coupe de glace très rapidement. l'autre jour chinen et moi avons manger une glace ensemble. wuand chinen a eu manger la moitié de sa glace, j'étais choqué, car j'avais déjà fini ma glace

8) problème de santé:
mon corps entier

9) type de sous vêtement:
Boxer

10) Vêtement de nuit:
pyjama en jersey ou t-shirt avec un short.

11) pose pour dormir:
ma position pour dormir est mauvaise.

12) combien de temps reste-tu dans la baignoire?:
30 min.

13) ou te lave-tu en premier?:
mon bras gauche

14) meilleur imitation.:
Yamashita (Tomohisa) kun. quelques fois les gens me disent que j'ai la même voix que lui.

15) endroit préféré pour faire du shopping:
Harajuku

16) qu'est-ce que tu achète souvent?
des snack et des beaucoup de bonbons

17) qu'est-ce que tu as acheter le plus cher:
une pochette. elle m'a couter 400$ (~316 € ) mais je l'ai acheter car je pense qu'elle durera longtemps .

18) Trésor:
mes 2 cochons d'indes, un lapin, et un hamster. ma maison est comme un zoo pour animaux. (rire) ete le jeu auquel je joue qui s'appelle "Biohazrd", c'est important

19) qu'est-ce que tu pourrais faire comme excuse:
je ne sais du tout

20) tes objets fashion préféré:
un chapeau. j'en ai environ 20, mais je n'en met que 5

21) coiffure que tu voudrais essayer:
cheveux châtain

22) tes loisirs:
jeux

23) chanson préféré:
Kinki Kid's “Mafuyu no panse”.

24) couleur préféré:
blanc

25) film préféré:
Biohazard

26) livre préféré:
Yamada Yuusuke's A-course and F-course, c'est vraiment drôle!

27) manga préférer:
Close

28) ramen préféré:
Miso ramen

29) émissions de télé préféré:
je regarde beaucoup de dramaj'adore “3nen Bgumi Kinpachi Sensei”. Oh! et“1 Pound gospel”

30) nourriture préféré:
fraise et aubergine

31) nourriture détester:
Natto ou Tororo. je ne peux pas en manger car ça pue et les tomates aussi !

32) émoticone préféré:
*smiley face* ^_^

33) ce qui t'effrai le plus:
fantome, les endroit noirs et les avion... c'est beaucoup?

34) récemment tu as pleuré:
je n'ai pas pleurer récemment

35) ce qui t'as récemment fait rire:
Quand keito m'a apprit l'anglais à shinkansen, Keito a sortir“FIRE~!!”. j'ai trop rigolé

36) ce qui t'as rendu heureuxe récemment:
Le CD et le concert au tokyo dome

37) ce qui ta mit en colère récemment:
j'ai dit “tu as penser rop négativement” à Ryutaro.

38) rêve récent:
j'étais dans le monde de Biohazard et je me battais avec des ennemies.

39) Saut récent:
hier. quand je danser durant l'enregistrement d'une émission de télé

40) camp récent:
je n'ai jamais camper

41) shampoing récent:
hier soir, dans ma salle de bain. je me shampouine 3 fois, c'est une obsession

42) type de fille préféré:
le genre honnête et gentille

43) action préféré par les fille:
bien sur, c'est leur sourire

44) rendez-vous galant:
l'océan

45) situation idéale pour un baiser:
où il y a des magnifique illumination

46) comment t confesserais-tu a une fille?
je t'aime bien alors sort avec moi

47) confession d'une fille:
quelque chose ou je comprendrais ses sentiments

48) comment veux-tu être appeller par ta petite amie?
Ryosuke

49) Nombre de confession:
1 fois au jardin d'enfant

50) qu'est-ce que tu veux d'une fille?
qu'elle ne triche pas. pour moi, je pense que sortir avec d'autres garçons n'est pas bien.

51) unc adeau pour une fille:
A necklace.

52) une phrase qu'une fille te dit pour te rendre heureux:
“merci”

53) une phrase qu'une fille te dit qui te choque:
méchanceté

54) ta petite amie est en retard. combiend e temps tu attend?
30 min. mais ce n'est pas impardonnable d'arriver en retard a un rendez-vous

55) premier amour:
quand j'étais au jardin d'enfants

56) quand voudrais-tu te marier?:
je pense que ce sera tard parce-que je suis dans le monde du business. mais si possible a 25 ans.

57) combien d'enfants veux-tu?
2 ou 3

58) Nom de tes enfants:
pour un garçon Tsubasa ou Sora (ciel). pour une fille Umi. je veux des prénoms frais

59) comment ta famille t'appelle?
Ryosuke.

60) vacance mémorable en famille:
avant que je commande a travailler nous sommes allés a hakone pour 2 semaine. j'étais au soleil et je nager dans la piscine

61) Nourriture faite maison:
des boulettes

62) comment appelle tu tes parents:
Ka-chan (maman) et To-chan (papa) pour mon père. oh mais quand nous jouons ensemble, je l'appelle mon grand-frère

63) qu'elle a été ton petite déjeune aujourd'hui?:
thon mayonnaise et boule de riz

64) premier souvenir mémorable:
mes amis d'enfance , mon père est arriver avec un masque et nous avons eu trop peur

65) rêve d'enfance:
être ultra man mais quand j'ai grandit j'ai voulu être joueur de foot

66) une exprience injurieuse:
la première fois que j'ai fait du foot ou j'ai casser mon index et mon majeur. la deuxième fois quand j'ai rater un salto et que je me suis cassé l'index et encore le majeur encore une fois

67) leçons que tu as prises enfants:
le foot

68) place préféré a l'école:
mon bureau

69) nourriture préféré a l'école:
Soy sauce ramen.

70) nourriture détester:
Shishamo (poisson grillé, souvent les oeufs.) c'est pas bon

71) matière préféré:
le japonais math, et le social.

72) matière détester:
ce sont les même matières que les préféré (bizarre)

73) activité préféré:
le 50m. parce-que je suis toujours dans la top 3

74) comment passe tu ton temps libre?:
a dormir ou jouer au foot.

75) la conversation téléphonique la plus longue:
40 min.

76) combien de fois par jour envoie-tu des mails?
6 fois, mais le plus souvent a ma famille

77) combien as-tu de contact dans ton téléphone?
environ 80.

78) endroit ou tu veux aller:
angleterre où Keito habite

79) personne que tu respecte le plus:
Hikaru kun. parce-qu'il peut bouger facilement les muscles de son visages.

80) la personne que tu veux le plus rencontrer:
(Domoto) Koichi kun. quand nous avons été invité aux“Shin domoto kyoudai” j'étais très nerveux, je ne pouvais pas lui parler

81) la chose que tu désire le plus:
le temps. parce-qu'il y a beaucoup de film que je voudrais voir

82) senior que tu respecte le plus:
Koichi kun et Yamamoto Ryuta kun. Yamamoto est un incroyable danseur acrobatique

83) si tu devenais le premier ministre japonais:
je ferais que les marchandise soit moins cher. spécialement le prit des vêtements.

84) qu'est-ce que tu ferais si tu devenais une fille?
parler avec une vois douce

85) tu gagne 3 millions que ferais-tu?
au début, je me sentirais un peu confus avec. ensuite, j'irais m'acheter une ferrari et j'irais voir un film au theatrepour la première fois. si il en reste, je placerais le reste

86) que voudrais-tu être si tu devais renaitre?
je voudrais encore être un talentueux johnny's.

87) ta aison est en feu, qu'est-ce que tu sauve?
mes animaux.

88) le dernier jour sur terre, que ferais-tu?
dormir, si je dors, quand je mourais, je ne souffrirais pas car je serais dans mon sommeil.

89) qui voudrais-tu comme boyfriend dans HSJ?
Takaki kun. parce-qu'il est gentil avec tout le monde.

90) qui des HSJ voudrais-tu comme fils?
Keito. parce-qu'il est calme

91) qui des HSJ voudrais-tu comme grand frère et petit frère?
pour grand frère, Hikaru kun. pour petit frère, Ryutaro. parce-que la plupart d'entre eux sont très drôle et gentil

92) que voudrais-tu dire a toi même dans 10 ans?
tu es vieux. (rire)

93) But numéro 1 des HSJ:
encore faire un concert au Tokyo dome

Credit: X--YR

No comments:

Lải nhải lảm nhảm